Le Q, c’est d’abord une Question. Une question que je me pose, une hésitation pour être précis. Poursuivre chez l’annonceur ou tester l’univers de l’agence ? Quelle que soit la réponse, l’idée est de mettre mes compétences à votre service. C’est pourquoi ce site vise à me vendre, moi, mon bagage d’idées et mes expertises.

Mais le Q, c’est aussi une Question que vous pouvez vous poser : Pourquoi lui plus qu’un autre ? C’est vrai, les candidats ne manquent pas. Mais je tente le pari, à travers ce site, que ce “Coup de Com” pourrait être mon coup de Q. Vous pourrez, au fil des pages, découvrir mon profil, mes expériences, réalisations, domaines d’expertise et valeurs qui m’animent.

L’une d’elle, vous vous en doutez en lisant ces lignes, est la franchise. J’ai en effet pris le parti de vous avouer que ce Q est à ce jour, entre deux chaises (pour ceux qui n’auraient toujours pas compris). Pourtant, sans péter plus haut que lui, je suis convaincu que mes compétences peuvent vous aider, qui que vous soyez.

Mon objectif : vous mettre sur… le Q !

Baigné dans la Com et passionné par le Web, je n’ai pas besoin de lui donner un coup de pied (au Q) pour m’intéresser à d’autres univers. La science infuse n’existe pas mais « parler de ce qu’on ignore finit par vous l’apprendre » disait Albert Camus. Quel que soit votre secteur d’activité, ça m’intéresse d’en savoir plus sur vous !

Pour en finir avec cette histoire de Q, je vous le garantis, prendre contact ne lui coûtera pas sa peau. Alors n’hésitez pas et si la curiosité venait à vous piquer, sachez que je mettrai tout en œuvre pour vous faire tomber sur… LE Q !

Simon Rabaud vous met sur le Q